Conditions générales d'utilisation

Les informations recueillies dans le présent document et dans le mandat de prélèvement ne seront utilisées par l'ADR (Amicale Des Retraités BNP Paribas) que pour les seules nécessitées de la gestion interne, de l'annuaire des adhérents ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

Elles pourront donner lieu à l'exercice par l'adhérent des droits d'accès d'opposition et de rectification, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, par l'intermédiaire des services ayant recueilli les présentes informations, et conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018).

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Amicale des Retraités BNP Paribas. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour vous contacter, assurer le traitement de vos demandes, créer et gérer votre profil utilisateur, créer et gérer votre accès à nos services en ligne, assurer l’exécution de nos prestations et services, la vérification de la validité des informations nécessaires au paiement d’une prestation, de frais d’adhésion, réaliser des études statistiques internes, respecter nos obligations légales.

Nos prestataires et partenaires externes sont uniquement dédiés à notre outil informatique, à l’édition de notre magazine et l’envoi de nos newsletter.

Vos informations personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pendant la durée de votre adhésion.

Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.